samedi 8 décembre 2007

Qui c'est les premiers de la classe ?

Photo prise le 30 novembre dernier.
Mathilde avec sa main sur l'épaule de Vincent est à l'aise, très professionelle dans ses premiers pas de mannequin.
Vincounet est assis sur une punaise ou sur un autre objet tranchant. On dirait qu'il se retient de dire "aie".

6 commentaires:

zabeau a dit…

C'est les debruns ! quelle classe de futur mannequin. Et vincent tout d'un intellectuel !
bisous à vous deux et à samedi mathilde pour souffler les bougies.

Dorothée and Jay a dit…

Mathilde est tres photogenique! Vincent ca irait mieux sans la grimace, mais evidemment avec sa mere qui lui met des punaises sur son siege...

zabeau a dit…

c'est un peu long sur ce blog pour avoir les nouveautés !

Unknown a dit…

Ils sont beaux les Debruns!
moi aussi j'attends les nouveautés, comme les photos de l'anniversaire de Mathilde!

zabeau a dit…

l'est en panne la thalie !

panchotexane a dit…

Alors la je dois dire que je suis bleufee, je venais te signaler que depuis quelques minutes j'ai reactualise mon blog avec une special dedicace a toi et qu'est se que je vois!?? Mais c'est l'hosto qui se fou de la charite! alors j'attend ton prochain post qu'on se marre un peu!? Je sais pas moi t'as qu'a faire "Cueillette de champignons sous les bois" parce ceux de Paris c'est les egout alors pas top! sinon les plats de saison, avec tout se que vous avez a becter c'est pas ca qui manque!! oui je sais bien c'est la crise mais bon!!?? T'a qu'a faire des patates a l'eau que veux tu que je te dise!?
Bon aller, je reviendrais bientot voir se que tu nous a poster.
PS: J'ai pas les accents sur mon clavier. La crise oblige!